Gommages

Le classique au gant & savon noir

Allié numéro 1 d’une peau douce, d’une épilation réussie, d’un bronzage parfait, le gant de gommage (ou gant de Kessa) doit faire partie de votre panoplie. A utiliser avec votre savon noir traditionnel, 1 fois par semaine. Le gommage au gant lisse le grain de votre peau, l’adoucit et la prépare pour tous types de soins: crèmes hydratantes, épilation. Le gommage assure également un bronzage durable!

Le riz et argan, pour les peaux fines

Votre peau est sensible? Optez pour un gommage à grain fin, à base de poudre de riz ou de poudre de coques d’argan. Ces particules fines respecteront votre peau avec douceur.

Le café, pour une action détox et anti cellulite

Le gommage au café, allié à l’huile d’argan, est un détoxifiant et anti-cellulite naturel très puissant. A préparer à la maison, ou disponible en boutiques bio.

L’abricot, pour un gommage puissant

La poudre de grains d’abricot est un exfoliant naturel efficace pour gommer vos peaux mortes. Cet exfoliant fabriqué à partir de la coque de noyau d’abricot broyé présente un pouvoir assez fort, qui convient parfaitement pour le gommage du corps et des zones non sensibles.